Aion Guide: Set Daevanion lvl30 Elyos

23 11 2009

Bonsoir, beaucoup connaissent bien ce set tandis que d’autres n’en ont jamais entendu parlé. Je viens donc vous le présenter en essayant d’expliquer au mieux les étapes pour son obtention.

Tout commence par une quête que nous donne la petite Leah à l’entrée du Sanctum, elle vous demandera alors de vous diriger vers l’observatoire d’Eltnen afin de rencontrer Aeolus, celui ci ne pourra guère vous aider et vous demandera de vous rendre auprès d’un shugo, Paorunerk, qui se trouve sur les quais extérieurs du sanctum. Ce dernier vous mettra un peu sur la voix et vous conseille de rendre visite à Fermina, mais pour qu’elle vous prête une once d’attention il vous faudra vous munir d’une lampe divine (qui se trouve dans le commerce d’accessoire divin de la route divine) et qui vous coutera la modique somme de 90K. Une fois en possession de la lampe, allez parler à Fermina, elle vous dira alors d’aller voir votre maitre de classe et de revenir la voir. Heureuse de voir la choix que vous avez fait, elle vous remettra une partie du Set que vous désirez (une au choix), mais avant cela, elle à besoin de puiser dans votre énergie divine afin d’en imprégner votre armure. Il faudra donc revenir lui parler une fois que vous aurez accumuler 4.000 points d’énergie divine.
Petit conseil : faites la quête en étant dés le début chargé en énergie divine, vous perdrez moins de temps.

La phase la plus complexe de ce Set, consiste à monter plusieurs personnages levels 30 afin de bénéficier du cumul des bonus. par conséquent 5 personnages de level 30 à moins que vous ayez la grande chance de loot une partie (les bottes) mais comme on dit, l’espoir fait vivre.

La suite reste assez simple, quand vous refaites la quête avec un personnage, vous obtiendrez une partie d’armure que vous pourrez échanger par la suite à Sybilla au Lyceum, en contrepartie il faudra juste fournir un accessoire divin moyennant les 59K.
(Exemple : Je veux mon set maille mais mon reroll est tissus, pas de stress, il suffit simplement de lui dire que vous souhaitez échanger les épaules tissus que votre reroll possède contre les épaules mailles).

Il faut aussi savoir que vous pouvez échanger votre set à volonté entre vos rerolls mais que à chaque fois cela vous coutera 59K pour chaque partie de set transférée.

L’étape ultime, une fois en possession des 5 pièces du set, Fermina vous proposera une arme Daevanion mais en contre partie il vous faudra faire preuve de patience. En effet, elle commencera par vous demander de récupérer des énergies divines sur les montres se trouvant dans le désert occidental d’Eracus (juste 150… en sachant qu’il ne tombe pas à chaque fois). Une fois toutes les énergies divines récupérées (et environ 3h de farm), vous pensiez en avoir finis mais loin de là, cette dernière non satisfaite vous demandera d’aller vous entrainer et de tuer plusieurs monstres dans les abysses (60 dans la partie inférieure et 30 dans la partie supérieure en sachant que c’est des zones de farm asmodiennes). :cry
Une fois la tâche effectuée, elle ressentira en vous la puissance nécessaire pour acquérir l’arme mais vous demandera en contrepartie d’être chargé entièrement en énergie divine afin d’en imprégné l’arme et de lui fournir un accessoire divin pour la création (ce dernier valant 950K).

Vous voilà maintenant en possession du Set Deavanion de level 30 ainsi que de l’arme qui va avec.

Credits: Archonos

About these ads

Actions

Information

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s




Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 50 other followers

%d bloggers like this: