Aion Guide: L’épée Inferno

23 11 2009

1. Il faut absolument posséder “L’épée de feu”(blanche lvl 22)
L’épée de feu est un world loot sur les Basilics tachetés ou sur les Noueux sèche-branches à l entrée du désert d’Eltnen, voir à l’hôtel des ventes ( mais c’est assez cher).

2. Il suffit de se rendre au sanctuaire Sataloca et de parler à un PNJ qui vous donnera une quête à faire pour transformer L’épée de feu en L’épée enflammer. Quête vite fait bien fait.
Hop hop hop tout content de votre épée nouvellement acquise vous vous dites “A moi Inferno.” Et ben non! Y a encore du boulot. Vous décidez de vous rendre à Sanctum voir le Daeva des Flammes, tiens quel hasard il a une quête pour vous ^^.Il veut tout simplement que vous alliez faire une petite collecte de rien du tout à Eltnen. Mon œil, votre périple commence seulement, sa petite collecte va vous faire voir des monstres de LvL 37 pas trop sympathiques quand on est LvL32 (et assassine de surcroît).
Vous devez collecter pour changer L’épée enflammer en Inferno:

=> Epée enflammée x1
=> Essence de Magma x1
=> Queue brûlante de Barghest x3
=> La plume de feu x1
Bon l’épée enflammée ça ne pose pas de problème vu que vous l’avez déjà, l’essence de magma et les queues brûlantes formalité (c’est du lot), mais la plume de feu là c’est une quête à faire du coté de la montagne de Kuriullu. Griffonix vous donnera 2 quêtes une vite fait (aller chercher son petit avec la cinématique; Ohhh c’est touchant!!) et l’autre qui vous donnera la plume désirée.
En ce qui concerne la quête de la plume, vous avez 3×7 objets à dépouiller sur les monstres de la région, les Sentinelles et les esprits de tornade ne sont pas bien difficiles à trouver (y a qu’à passer le pont), mais les autres sont assez relous (Il pop que la nuit) le soucis c’est que la nuit Griffonix, seigneur de ce plateau, est agressif (surtout qu’il est élite).Donc comme vous pouvez l’imaginer il ne donne pas les quêtes la nuit mais qu’à partir de 9hoo.Voila enfin vous avez fait vos quêtes et vous avez la plume, il vous reste encore à aller farmer les Esprits du magma et les barghests flamboyants pour les derniers compos.

Voici enfin le moment glorieux de votre retour à Sanctum il ne vous reste plus qu’à parler au PNJ et Inferno est enfin à vous. Toutes mes félicitations!!!

Credits: Glitnir

Advertisements

Actions

Information

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s




%d bloggers like this: